Encore une séance bien fraîche ce matin. Heureusement que j'avais pris mes précautions car le thermomètre était plusieurs degrés en dessous de 0, vers 7h du matin, y compris dans Paris. En courant tranquillement dans la cité U, j'ai pu constater que les chemins de terre étaient aussi durs que le goudron, et que de petites couches de blanc recouvraient certaines pelouses.

Je commence par courir une petite demi-heure autour de la cité U, avec un tour en 11'30" soit 5'30" au km environ. Je décide ensuite, pour me réchauffer, d'aller faire quelques accélérations sur le stade. Je m'échauffe bien sur le chemin, avec quelques fondamentaux. En arrivant au stade, je vérifie d'abord que la piste n'est pas glissante. Malgré certains endroits blanchis, ça adhère correctement.

Je me lance donc sur 10*100m en 20-21", récupération égale au temps d'effort. Ca me fait du 105-110% de VMA, et ça réchauffe bien, c'est très agréable. Après la récupération, je suis de retour au chaud après 45'42" pour 7,8 km parcourus. Une petite séance qui réchauffe, en somme ! Pour couronner le tout, j'ai eu la chance de courir avant les flocons tombés sur Paris dans la matinée ! Si c'est pas l'hievr qui commence ça...