Avec le décalage horaire, impossible de me rendormir après 5h ce matin. J'ai donc avancé l'heure de ma séance de reprise, et suis parti un peu avant 6h. Jamais je n'avais fait aussi tôt, ça fait bizarre. Et les rues de Paris, voire même la cité U, sont bien calmes à cette heure-là  !

Je n'avais pas mis de combinaison néoprène comme on me l'a suggéré, ni pris mes palmes, mais j'ai vite retrouvé mes habitudes: les exercices d'étirement, le balladeur, la tenu bien chaude avec les gants vu qu'il fait quand même bien froid dans nos contrées !

J'ai effectué la sortie en footing tout du long, en essayant de rester le plus régulier et le plus tranquille possible. 47'43", 8,7 km parcourus, deux tours de la cité U, respectivement en 11'55 et 11'38, soit une allure entre 5'35 et 5'40 au km, un peu au-dessus de 60% VMA. Parfait pour une reprise en somme. Je sens que le souffle est un peu plus court que d'habitude, ce qui ne me surprend pas, mais à part cela les sensations sont bonnes: ça fait du bien de reprendre.

Prochaine séance ce week-end, je me permettrai quelques lignes droites pour dérouiller les muscles.