Juste quelques chiffres et analyses sur les foulées de Malakoff. Mon temps final a donc été de 44'05" temps réel, 44'15" au scratch, pour une 130ème place sur 269 coureuses et coureurs. Première moitié, mais c'était juste !

Voici un petit graphique avec, d'un côté l'évolution de ma fréquences cardiaque, et de l'autre celle de mon allure kilométrique :

En dehors du fait que j'ai tout donné au niveau cardiaque (la vache, 205, j'en reviens toujours pas !), l'allure a été assez régulière, si on excepte les faux-plats des kilomètres 3 et surtout 7. Peut-être qu'en partant plus modérément, j'aurais fini dans de meilleurs conditions. En tous cas je n'ai pas fait de negative-split (21'59" au km 5, 22'06" ensuite).

Dernier point sur ma forme, je ne sais pas si c'est lié au plan d'entraînement (pour un semi et non pour un 10km) ou aux conséquences du break de trois semaines en février mais le résultat est quand même nettement moins bon que la Corrida d'Issy (1' de moins). Il me reste pas mal de travail si je veux atteindre mon objectif de 1h35 sur semi, car ça implique de courir deux fois plus longtemps à 4'30" au km, alors que samedi, je n'ai tenu que 10km à 4'25" au km. D'ailleurs ce ne sont pas tant les jambes qui ont souffert (pas de courbatures) mais le coeur, ce qui me paraît plus dur à améliorer en quelques semaines. Dur !