La météo ne fut pas si mauvaise, il n'a pas plu, pas trop de vent. La fête de la course à pied a donc bien eu lieu dimanche. je n'ai malheureusement pas pu y assister, et la télé ne m'a montré que les Kenyans. Frustrant quand on sait que le spectacle et l'émotion sont dans le peloton !

Un immense bravo à tous ceux qui ont couru hier, les néomarathoniens, les coureurs expérimentés, ceux qui ont terminé et ceux qui ont été contraints d'abandonner, ceux qui ont rempli leur objectif, ceux qui ont terminé heureux et ceux qui sont arrivés défaits, ceux qui ont rencontré le mur et ceux qui ont trouvé les ressources pour finir quand même !

Les récits commencent à fleurir sur le web, en voici quelques exemples pour ceux qui comme moi se délectent de ces récits où on retrouve l'émotion, la fierté, l'effort. Tout ça donne bien envie d'en courir d'autres... :

  • Abebe qui a été un des premiers à publier. Quelle perf !
  • Alain Pagès toujours aussi impressionnant dans ses résultats.
  • Jean-Sébastien qui a l'air de bien s'être fait plaisir pour son premier marathon. Bravo au néomarathonien !
  • Plein de récits sur Course à pied et Athlete-endurance, parmi les forums les plus actifs de la course à pied...
  • et bientôt sur CLM sans doute une avalanche de récits, dès que riri sera remis de sa course. A toi aussi, mille fois bravo riri, j'ai hâte de découvrir tes impressions... Ca a dû être quelque chose...