Week-end rural dans un gîte en Brie: au milieu des champs, jolie ferme, très calme (avant l'arrivée de notre groupe de 20 personnes). Malgré le festin et la fête du samedi soir, je pars courir avec ma douce le dimanche matin. Il est déjà 10h donc il fait assez chaud, bien qu'une brume de chaleur couvre un peu le soleil.

Malgré la matinée déjà avancée, à quelques centaines de mètre du gîte, nous apercevons un chevreuil : sa tête dépasse les épis de maïs. Il nous aperçoit et lorsqu'il se met à courir, il bondit largement au-dessus d'eux pour rejoindre un petit bois et se mettre à couvert. Belle rencontre !

La séance de footing est extrêmement paisible, relax. Une trentaine de minutes accompagné, entre 7 et 8 km/h, puis vingt minutes de rab, seul, mais sans excès de vitesse: vitesse de pointe 9,9 km/h: il faut dire que la chaleur s'accroît ! Le coeur suit bien, il ne dépasse pas les 137.

Une bonne séance de reprise, en douceur, pendant 49'15" pour 6,4 km. Je continue dans l'optique programme libre pour l'instant.