60' footing

Pas mal de boulot en ce moment, je pars donc courir plus tôt que d'habitude ce matin, dès 6h. Nuit noire bien sûr, mais aussi un fort brouillard ce matin, avec une température heureusement assez douce.

J'arrive à la Cité U pour effectuer mes tours habituels. L'ambiance est presque surréaliste: je ne croise absolument personne pendant toute la première demi-heure. Le brouillard accentue les halos de lumière blanche qui entourent les lampadaires, j'ai l'impression d'être la seule créature vivante dans cette atmosphère digne de vieux films en noir et blanc. Petit à petit, je vois réapparaître des silhouettes dans le parc, et tout revient à la normale. Génial ces sensations de coureur du matin !

Tout en rêvant dans le brouillard, j'effectue quand même mes trois tours de cité U en 10'51", puis 10'41" et enfin 10'47". Le coeur reste aux environs de 140-145, les jambes vont bien, la séance doit me permettre de bien récupérer. Elle va durer 59'44" pour 10,1 km. Dimanche, dernière séance dure du plan d'entraînement, que j'effectuerai dans le parc du Luxembourg pour une bonne cause : Courir pour Curie.