1h footing

En pleine préparation du déménagement, prévu pour vendredi, difficile de libérer du temps pour courir. Hier soir, après une journée cartons-aspirateurs-chiffon à poussière, je réussis quand même à partir courir vers 19h. Un footing salutaire pour évacuer la pression et le stress de toutes les choses à faire impérativement avant le grand jour.

Il fait déjà nuit bien sûr, mais beaucoup de coureurs arpentent la cité U. Des visages que je connais peu puisque je cours surtout le matin et que, jour férié oblige, certains sont plutôt, sans que ce soit péjoratif, des coureurs occasionnels. Je boucle trois tours dans des conditions étonnantes de facilité, autour de 10'40"-10'45", très régulier, et le coeur assez bas: 135-140, 142 de moyenne sur le dernier tour. Je me sens en super forme, l'adrénaline du déménagement me dope !

Au bilan, une séance de 57' pour 9,7 km dont je rentre plein d'énergie, prêt pour de nouveaux cartons. Mauvaise surprise toutefois depuis cette nuit, je ressens une douleur diffuse sous la plante de pied gauche, à froid lorsque je tire sur mes orteils. Musculaire, tendineux, je ne sais pas dire. Rien de très grave, je ne sentais rien en courant ni juste après, c'est apparu dans le nuit et je le ressens ce matin en marchant. Je le note donc pour vérifier si ça revient...