45' footing

Samedi après-midi, je chausse à nouveau les baskets pour une séance de reprise: tiendra ou tiendra pas ? Direction la coulée verte, il fait gris et froid, je suis un peu tendu. Premières sensations très agréables: ça fait du bien de courir ! Je trottine doucement, à peine au-dessus de 9 km/h en moyenne. Le coeur est assez rapidement à 140-145, voire même plus. Première mauvaise nouvelle : en trois semaines on perd énormément au niveau cardiaque !

Après une trentaine de minutes, autre mauvaise nouvelle: en trois semaines, les muscles fondent. Je suis toujours aussi lent mais je sens que les muscles ont du mal à suivre, ça se durcit un peu, notamment sur la jambe gauche, mais pas seulement. D'ailleurs aujourd'hui j'ai des courbatures ! C'est pas brillant, mais pas très grave non plus.

Je termine la séance en 46'18" pour 7,2 km, sans ressentir de douleur liée à la tendinite, ce qui est une bonne nouvelle. Après-course, pas de symptôme non plus, pour l'instant il semble que ça tienne. Après la nouvelle séance de kiné de ce matin, je courrai une petite heure demain, pour un nouveau test. Je croise les doigts !