55' footing dont 5 lignes droites

Réveil à 6h ce matin. Pas beaucoup dormi, donc fatigué et j'ai l'impression que je suis en train de choper une des crèves/grippes qui traînent ces temps-ci. J'ai quand même envie d'aller courir mais lorsque je mets mon cardio, il est déjà à 100-110 alors que je ne suis pas encore sorti de chez moi. Pas bon signe ça ! Je pars vers le Champ de Mars et je constate que je suis environ 20 pulsations au-dessus de mes rythmes normaux dès l'échauffement. Il fait très doux et je suis bien couvert donc j'ai vite chaud. Vu mon état, c'est plutôt bien et je reste bien couvert.

Adieu, séance de fractionné de la mort avec 5*1000m à 85%. En forme, je ne suis déjà pas sûr de l'état dans lequel j'aurais pu finir cette séance, mais tel que je me sens, le premier 1000m serait déjà du suicide ! Je décide donc d'inverser avec la séance prévue jeudi, un footing avec quelques lignes droites. Pas facile, la fatigue joue les pulsations à la hausse. Un tour de deux kilos en 11'11" pour 158 pulsations en moyenne, puis un grand tour en 13'34" et 160 pulsations de moyenne.

J'ajoute 5 lignes droites sur le retour, le coeur se retrouve vite à 178 mais ça détend un peu les jambes, même si je n'ai pas de jus. Je rentre fatigué, après une séance de 54'53" pour 8,9 km. J'espère au moins que m'être ainsi réchauffé fera fuir la crève !