S9/9 - J1: 40' footing

Dernière semaine d'entraînement, l'heure n'est plus qu'aux petits footings d'entretien. Je sors donc ce matin vers 6h30, il fait doux, je suis en T-shirt. Direction le Champ de Mars.

Le footing se passe très bien, un poil trop vite même. Je boucle mon tour habituel en 10'24" pour 140 pulsations de moyenne. Quand je pense qu'au début du plan c'était plutôt 11'20" pour 150-155 pulsations ! Vaut mieux dans ce sens-là que dans l'autre en tous cas, pour la confiance !

Je profite de cette séance sans histoire pour me projeter dans la course. J'ai décidé de mémoriser l'emplacement de toutes les bornes kilométriques de la fin du parcours. Pourquoi ? Pour pouvoir, à ce moment où je n'en pourrai plus, me projeter sans faux espoir vers le prochain panneau. Ainsi, je sais que le km 35 est juste après le virage en épongle au bout de Roland-Garros. Que le 38 est niché dans les méandres au bord du lac. J'espère que cela m'aidera à tenir le coup. Et avec un peu de chance, ça occupera mon esprit. J'ai donc imprimé ce matin la carte basée sur ce lien : Map My Run - marathon de Paris

Bilan de la sortie : 44'20" pour 6,8 km. Jeudi, dernier entraînement avec un petit rappel d'allure.