Samedi matin - 8h30. Me voilà debout, prêt à partir pour cette séance semi-longue d'endurance. Je boucle cette quatrième semaine du plan, plus cool que les autres. Je prends donc la direction de la coulée verte pour un aller-retour sans forcer.

Je trouve mon rythme sans difficulté, profite du soleil, de la température douce et clémente. Il y a pas mal de monde sur le chemin, vélos, coureurs... Le samedi matin est propice aux activités sportives. Je trouve un rythme cardiaque vers les 145 pulsations et essaie de ne pas trop m'en écarter. La sortie m'emmène jusqu'au plateau qui précède la descente vers le parc de Sceaux. je suis passé en haut de la côte de Fontenay en 39'23", plus vite que la semaine dernière mais sans forcer.

Le coeur monte un peu au retour dans les côtes mais rien d'alarmant et je me retrouve à avoir envie d'allonger la foulée. Je me contiens mais je sens que les jambes aimeraient bien faire un peu d'allure marathon. Tant mieux, c'est bon signe ! Je finis la sortie en me contrôlant, en 1h35'50" pour 16,4 km. Une belle promenade pour une semaine à moins de 30 km ! Ce sera plus dur dans les semaines qui viennent les séances vont s'allonger et se durcir.

NY: S4/12 - J3 : 1h35 footing