Aller au contenu | Aller au menu

vendredi, juin 9 2006

CLM à l'honneur

Hé oui, quel autre journal aurait pu parler de Courir le Monde si ce n'est "Le Monde". Bien sûr ce n'est pas exactement l'objectif de CLM qui est décrit mais c'est pas grave, l'important c'est de participer comme on dit.

Pour le reste, l'article est assez pertinent quand il décrit les motivations des marathoniens : joie des endomorphines, défi à soi ou aux autres, envie de se surpasser et bien sûr ce côté un peu narcissique (l'idée d'être le seul, l'unique, quitte à se faire souffrir) ! Je m'y retrouve en tous cas !

Bonne lecture !

Un peu fatigué

45' footing

Séance d'hier toujours aussi matinale, départ vers 6h30, la fatigue de fin de semaine pointe son nez, surtout avec les nuits un peu perturbées qui caractérisent la condition de jeune parent. Sortie toute en endurance, assez tranquille, dans le Champ de Mars, avec un temps orienté beau tendance très beau. Il fait presuqu'un peu chaud sur la fin.

1 seul tout du parc, celui qui fait 2km, en 11'40" pour 146 pulsations en moyenne. RAS côté jambes, pas de séquelles de la VMA. Retour bien tranquille lui aussi. Allez, au boulot !