Petit chanceux que je suis, j'ai passé le week-end à Londres. Et devinez quoi ? Il a plu, mais seulement dimanche matin pendant que je courais. Tout le reste du temps, pas de problème mais là j'ai eu droit à la pluie et au vent.

Je ne me plains pas parce que je trouve ça sympa, il faisait pas trop froid donc c'est resté très, très agréable, à part les flaques que je n'ai pas pu éviter et qui ont littéralement inondé mes chaussures.

J'ai fait une belle ballade sur les quais (South Bank) entre Tower bridge et Lambeth bridge, au-delà des Houses of Parliament pour ceux qui connaissent. J'étais pas trop dérangé par les passants, vu le temps.

C'était donc séance longue, en endurance: 1h26'22" pour 17,1 km environ. J'ai fait le retour un peu plus vite que l'aller mais j'avais le vent dans le dos (45'05" pour l'aller donc 41'17" le retour).

Niveau hanche, j'ai senti le point comme toujours au bout de 40' environ, ensuite ça part et ça revient. Aujourd'hui je me surveille pour voir si j'ai des "séquelles" mais c'est pas flagrant. Faut que je fasse le point avec le médecin.