2h dont 3*15' allure marathon

Quelques en jours passés en Bretagne entre les fêtes, j'en profite pour caser une sortie longue. J'emprunte le sentier du Golfe d'Arradon à Vannes. Je longe le Golfe à l'aller, admirant Conleau de l'autre rive, que je rejoindrai bientôt après avoir remonté et redescendu la rivière du Vincin. Superbes paysages, il fait assez doux, le soleil nous fait le plaisir de se montrer. La marée est basse et donne de superbes paysages typiques du Morbihan.

Je cours jusqu'à la pointe des émigrés, au bout du port de Vannes. Après 50' de footing, j'ai accéléré pour faire trois fractions de 15' à allure marathon. Ca passe assez bien. je me dirige au cardio car j'ai oublié mon accéléromètre. Première fraction à 163 de moyenne (je vise 165). 3' de récup, demi-tour et c'est reparti. 165 de moyenne cette fois, ça va toujours bien. Encore 3' de récup et dernière fraction. Cette fois, il y a du relief, je termine même en remontant la côte du Vincin: 167 de moyenne et un maxi de 178 dans la côte.

Le footing final passe pas mal même si les jambes sont un peu lourdes. Je suis content de ma course, et de ma forme. 2h00'05" pour une distance que j'estime à 22 km.